Nouveau à l’institut: la Médiumnité

  • Des nouvelles de l’institut !  Depuis quelque temps,  après avoir été sensibilisé à la médiumnité, j’ai effectivement développé cette faculté qui, à ce jour, a été utile à plusieurs personnes.
  • En quelques mots… quel cheminement fut accompli pour utiliser ma faculté médiumnique! Une personne très proche m’a offert en cadeau d’anniversaire en 2010, un channelling chez une médium, qui est en contact avec les Archanges. Cette séance fut très agréable et pleine d’enseignement et surtout d’étonnement de ma part quant à la précision des propos des Archanges via la médium.
  • J’ai eu le plaisir de rencontrer cette dame à plusieurs reprises qui, au fil de discussions, m’a confirmé que je possède la faculté d’être médium. Ceci a été un déclic.J’ai également rencontré une autre médium, qui est en contact avec les défunts,et qui m’a aussi  encouragé à développer ma voie médiumnique.
  • Aujourd’hui, ayant travaillé et développé cette aptitude, je propose aux personnes intéressées une connexion dans une de leurs vies antérieures, toujours en relation avec l’état de santé actuel. Je m’émerveille à chaque fois des résultats obtenus, et ce dans une proportion encourageante, de l’amélioration de la santé et du bien-être des personnes qui m’ont accordé leur confiance. Je m’en réjouis pour elles et je remercie les Guides qui me soutiennent dans ce travail. Merci aussi à cette Amie très chère, qui m’a fait découvrir ce monde Angélique, si proche de chacun.

Les commentaires sont fermés.