L'hypnose spirituelle permet de visiter les origines de certains maux et de s'en libérer.
Le magnétisme permet le ré-équilibrage des énergies pour retrouver peu à peu l’harmonie.
Assainir les énergies de votre environnement pour améliorer votre bien-être physique, mental et émotionnel.
L'hypnose spirituelle permet de visiter les origines de certains maux et de s'en libérer.
Soins énergétiques
Magnétisme, Access Bars®, EFT, fleurs de Bach, Quantum Therapy, hypnose spirituelle & régressive.
énergies, hypnoses, coaching à Vulbens et Ferney-Voltaire
L'hypnose spirituelle et transpersonnelle
L’hypnose dite spirituelle ou transpersonnelle reprend les principes connus des Mystiques des principales cultures à travers toutes les époques, dont le voyage astral, les réincarnations, les Guides de Lumière ou le transit des âmes.
En accédant à son "soi supérieur", il devient alors plus aisé de comprendre certaines raisons de son cheminement actuel ainsi que le "pourquoi" de certaines situations défavorables.
L’hypnose spirituelle est donc recommandée pour les personnes cherchant à comprendre leurs états d’âmes et les raisons de certains traits de leur personnalité.
Elle permet de se libérer des énergies négatives et de certains troubles tels que le stress, l’anxiété, les troubles du comportement, etc.
L’hypnose spirituelle permet de puiser dans de nouvelles ressources qui aident à faire face à des situations particulières et d’adopter les comportements adaptés.
NB: l'hypnose spirituelle est plus facilement accessible aux personnes qui ont déjà une expérience préalable de l'hypnose par la pratique, par exemple, de l'autohypnose, de la méditation ou de l'hypnose ericksonienne.
Pour en savoir plus, je vous propose ces 2 articles:
-
Forbes.fr: L’hypnose régressive : un moyen d’accéder à son moi intérieur
- Hippocrate-medical.fr: Savoir comment fonctionne l’hypnose spirituelle
Important:
-
L'hypnose spirituelle et transpersonnelle est une approche complémentaire qui ne se substitue pas à la médecine classique.
-
L'hypnose ne convient pas aux personnes psychotiques, bipolaires, paranoïaques, schizophrènes, ou en dépression profonde, ni aux personnes qui consomment régulièrement des produits qui modifient le psychisme (drogues ou médicaments). Une attestation médicale peut vous être demandée.